FAQ
🔄 Puis-je retourner un article ?
Oui, vous disposez de 14 jours après réception pour nous signaler un retour.
Les retours sont acceptés uniquement pour les articles non portés, non lavés, et dans leur état d’origine.
🚚 Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont généralement expédiées sous 72h ouvrées après validation.
La livraison prend ensuite 2 à 4 jours ouvrés selon le transporteur GLS.
💳 Quels sont les moyens de paiement ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, Apple Pay, PayPal et Klarna.
Tous les paiements sont sécurisés via Shopify.
👜 Vos articles de luxe sont-ils authentiques ?
Oui, tous nos articles de luxe ou semi-luxe sont vérifiés avec soin.
Nous garantissons leur authenticité ou nous vous remboursons.
📲 Comment suivre ma commande ?
Une fois votre colis expédié, vous recevrez un email ou un SMS avec un lien de suivi en temps réel.
Vous pouvez également nous contacter si vous avez besoin d’aide.